vendredi 28 septembre 2012

Dans la rue.

 C'est parti pour le strip dont vous êtes le héros !

Il peut se passer plein de choses dans la rue, à vous de choisir ce qui va vous arrivez en cliquant sur la destinée de votre choix !





N'hésitez pas à faire part de votre première destinée dans les commentaires ;)
Même si vous faites toutes les histoires, ça serait sympa de voir quels choix sont fait le plus souvent ! Ou des remarques sur le concept !

Z.

7 commentaires:

  1. Cool je fini avec la gonzesse à la première tentative \o/

    Tu t'es bien amusé avec les liens dis-moi ...

    RépondreSupprimer
  2. Mais non, c'est pas juste, j'suis morte à cause d'un pigeon colérique! >_<

    Sinon j'adore le concept x)
    Bibiz

    RépondreSupprimer
  3. Oh moi je suis le même héros que Psivan!
    J'avoue que c'est amusant de choisir son destin!! ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, madame signe avec son nom prénom, ça déconne plus !

      Le prochain post est en préparation, il sera plus long pour certains destins et vous incarnerez une fille ! Parce que y a pas de raison.

      Supprimer
  4. Gangnam CoinCoin1 octobre 2012 à 22:19

    Je suis une star de la musique... Destinée, fait ton office et rends cela réel. J'ATTENDS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton pseudo me fait penser à ça http://9gag.com/gag/5442498

      Supprimer