dimanche 7 octobre 2012

C'est reparti pour un tour !

Bonjour à tous et toutes !

Aujourd'hui un nouvel essai de strip dont vous êtes le héros, avec cette fois ci des pistes plus longues, un nouveau personnage et toujours plus de rebondissements pourris !

J'ai conscience que pour divers raisons d'hébergements c'est pas toujours trés fluide au niveau de la lecture, mais hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou, comme toujours, ce qui vous est arrivé au cours de la lecture !




En espérant que l'expérience vous plaise encore, j'attends vos critiques !

Amour sur vous.

Z.

5 commentaires:

  1. Je suis Botcu Girl ohh yeah!
    Ahah depuis quand la FSDD sort ses films au ciné?? Cool ça ^^
    J'ai calculé, y'a 1/18 (une chance sur 18) c'est-à-dire 5.6% de finir mariée avec un éja*** précoce ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je... Diantre, je ne sais guère quelle fut ta destinée Sophie, mais ça à l'air étrange pour te mener à de telles recherches.
    Perso j'ai fuis sans but en abandonnant un orphelin, tel le couard que j'ai toujours été. Après tout, le courage, c'est pour les morts !

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que ça serait trop long d'expliquer le calcul mais en 2eme essai, j'ai fini marié avec un précoce donc je me suis demandée combien de personne pouvait tomber sur cette fin aussi ^^
    (Terminale S je suis toujours là!!)

    RépondreSupprimer
  4. Wai MoUahHAHA ! J'étais un agent secret et c'était tellement secret qu'on l'apprend qu'à la fin !!! XD

    RépondreSupprimer
  5. Bon ben j'ai atterri en prison pour avoir fait peur à un mec que je connaissais pas... Le pire je crois que c'est le fait qu'il s'appelle Tristan... Ahh que de souvenir !
    C'était génial ;)

    RépondreSupprimer