dimanche 9 décembre 2012

Merovingie, mon amie...

Bonjour peuple du web.

Un petit article pour vous dispensez une petite preuve de vie illustrée et faire un point sur les histoires à cliquer.

Pour les connaisseurs de mon ancien blog, ceci n'est pas une preview, c'est juste une petite bêtise comme ça, à l'ancienne.

Or donc, maintenant que la dose de Lol est remplie, un peu d'infos.

Ça fait un mois et demi que j'ai commencé la prochaine histoire à cliquer, et comme vous me connaissez avec ma tendance a partir en freestyle en cours de route, cette histoire ci atteint les 18 pages pour une moyenne de 10 pour les 2 aventures précédentes.

Comme toujours j'ai testé des trucs dans cette histoire ci, notamment réduire le nombre de choix pour faire des propositions, surtout des fins, plus longues qu'avant. Ce qui explique le retard pris, couplé à mon travail d'atelier et ses douzemilles chevaux qui chargent un village en fête, le genre de phrase courte à l'écrit et longue en dessin.

Excusez moi donc pour cette attente, mais je pense que ça vous fera sans doute un cadeau de Noel sympathique, pour ce qui aurait du être un cadeau d'halloween...

Bonnes dernières semaines de taff avant les fêtes quand même !

Bisous.

Zatounet


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire