jeudi 27 décembre 2012

La désirée

Bonsoir !

Après du sang des larmes et de l'émotion, et plusieurs mois de retard, la nouvelle aventure à cliquer.

En la parcourant je pense que vous comprendrez pourquoi, couplé au fait que je bossais pour les cours, j'ai mis du temps à la finir.

Bonne aventure !

Alors comme je le précisais dans un article précédent, c'est la plus longue que j'ai faite, et je pense revenir a des trucs plus courts, comme pour la toute première afin d'éviter ce genre de creux entre 2 posts à l'avenir.

Comme d'hab' on fait profiter les copains de ce qui vous est arrivé en premier lieu dans les commentaires les amis ;)

Bonne soirée !

Zat'

1 commentaire:

  1. J'ai été puni d'avoir été malpoli. Mais bon sang cette histoire ne faisait pas le poinds face au démon de la DAAAAAAAAANCE !!!

    RépondreSupprimer