vendredi 22 février 2013

And ze winneur iz...

...pas moi !

Et oui voilà je peux vous en dire plus quand même, récemment, j'ai participé à un concours sympathique orchestré par Ankama pour le compte de la St Ballotin.

L'amour les petites fleurs qui volent la joie tout ça forcément c'est un thême qui me parle vous me connaissez, j'ai donc décidé de me foutre à la bourre dans mon taff consacré un peu de temps à la réalisation d'un petit strip sur le thême de la St-moi :

Bon alors oui vous allez dire "WOPUTAIN DE LA COULEUR MOCHE" (et les plus anciens de mes lecteurs vont surement se rappeller une trèèèès vieille BD) mais voilà j'ai donné le meilleur de moi même malgré tout.

Comme indiqué plus haut, je ne suis pas LE winneur mais je me défends plutôt bien en me retrouvant 2 ème de la partie dessin !

Si vous me croyez pas vous n'avez qu'à allez faire votre St-Thomas par ici ou même mais surement pas ici

Donc voilà c'est quand même la fête mais on garde quand même notre pantalon, même si c'est sur la tête.

Bisous.

Valou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire