dimanche 17 février 2013

Pfff, tu te dégonfles !

Bonjours les amis, copines et autres lecteurs furieux du manque de post.

Un petit post en mode foutage de gueule vu que même un mois et demi plus tard je ne reviens même pas avec une histoire à cliquer, et bien que certaines idées trainent je n'en ai aucune en cours pour cause de... bah de cours.

Malgré ça je peux affirmer avec force qu'une partie de mon temps qui n'etait pas si libre que ça à été mis à profit pour quelques petites choses qui devraient donner peut être des résultats sympathiques, ou pas.
Qui plus est, vous en saurez plus dans les semaines qui viennent. En même temps que moi d'ailleurs.

Je vous laisse donc une fois n'est pas coutume, avec un dessin pour l'ami Cyril, en attendant soignez votre herpès et conduisez à gauche en sens inverse sur l'autoroute.






Bisous tout mous.

Z.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire