dimanche 26 mai 2013

Tout est sous contrôle.

... Et personnellement je suis sous examen.

Vous l'aurez remarqué à mon inactivité évidente depuis quelques mois, je n'ai pas beaucoup de temps à vous consacrez, chers amis/visiteurs (l'un dans l'autre ou séparement, protégez vous en tout cas)

J'ai même pas pu recycler mon dernier sujet de cours tellement j'ai fais de la grosse bouzasse du coup je recycle une petite illu dofusienne pour la nouvelle guilde morte née formée par moi et mes collègues que j'ai choisi de coloriser via Toshop pour un de mes cours pratiques, et OUI les couleurs sont IGNOBLES on le doit pèle mèle aux différences d'écrans a écrans, au changement de format, aux choix graphiques des propriètaires des personnages mais surtout... à ma nullité infographique.

Je vous aime quand même et si je les retrouve je vous reposte des raptors rigolos bientôt, bande de petits geeks.



Et même que si ça me prend et que vous en avez pas totalement rien à foutre je me targuerais d'un petit article Belgeek aussi tiens ! Histoire de refaire votre culture un peu, y a eu plein de bons bouquins de sortis !

A toute les ptits loots.

Zat'

1 commentaire:

  1. Hey c'est pas vrai je suis pas une geekette moi! ^^
    Sinon ça fait plaisir de savoir que tu survis! =o

    RépondreSupprimer