vendredi 21 juin 2013

C'est la fin de l'art, Rico.

Bonsoir, je suis Zatounet, HA HA !

Comme le constaterons les avertis, je passe plus de temps devant certains youtubeurs de grande qualité qu'a vous pondre des petites BDs néanmoins je suis venu aujourd'hui vous apportez la bonne nouvelle mes enfants, oui, aujourd'hui le miracle à eu lieu.

"Amazing !" crieront sans doute les plus étonnés, "Il était temps" diront modestement les plus impatients, bref aujourd'hui...

ARIA A MIS SON BLOG A JOUUUUR !!!

Jouez haut-bois, résonnez musetteuh ! Trilili lilili liliiii !
Sinon vous pensez bien que je ne suis pas venu vers vous QUE pour cette réjouissante nouvelle (même si vous me savez à l'affut du moindre post facile) Non madame je ne mange pas de ce pain là, à l'instar de ma douce et tendre je suis venu soumettre à votre jugement intraitable mon histoire de fin d'année.


Vous remarquerez particulièrement, je l'espère, l'incroyable effort au niveau de la typographie.













Et donc je vous invite, si vous préférez les histoires avec des vrais morceaux de texte dedans et avec des petits vieux avec des ptites ailes kawaï à vous rendre donc chez Aria pour une lecture fort en chocolat.

Je tache de vous postez un petit bonus rapidement, bonus que j'avais déjà dis que je posterais, pour rester dans la veine des raptors tout ça. Tout le monde aime les raptors de toute façon.

Voilà que dire d'autre sinon ... Bah euh plus rien d'interessant, alors que , chez Aria ...

Enfin bon j'arrête, mais n'empèche, ça serait con de louper quelque chose hein. Par ici notamment.

Bonne journée.

Bisous.

(Même si elle, elle mets carrément des ptits coeurs après ses bisous, on est vachement bien accueilli chez elle, enfin je dis ça moi je dis rien)


Zatounet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire