vendredi 26 octobre 2012

Go to your mom, at ze zou ! ♪

 Bonsoir/Bonjour à tous !

Après un honteux temps d'attente, une nouvelle super aventure à cliquer.

Je me suis vraiment bien éclaté sur celle-ci, j'espère que vous aurez autant de plaisir à la faire que j'en ai eu à l'imaginer !
 
 
 Et on oublie pas d'avouer à tout le monde ce qui vous est arrivé dans les commentaires !

Aprés rien ne vous oblige bien sur, vous êtes des gens libres.

Bisous et à très bientôt j'espère !

Zat'


5 commentaires:

  1. VOUS ETES RACHETE PAR UN CIRQUE QUI VOUS APPREND LA VOLTIGE !! YOUUUHHOOOUUU C'EST TROOOP COOL !!!

    RépondreSupprimer
  2. Purée pour les pingouins t'aurais pu trop partir en trip Madagascar! T'avais la girafe et les 3 pingouins x)

    Sinon ben moi j'me suis retrouvé dans un labo, j'me suis fait buter par un dinosaure et j'me suis chié dessus .... Groumpf

    RépondreSupprimer
  3. J'ai embrassé la grande porte ... sachant que je fais un peu plus d' 1m90, c'est mon quotidien ...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fais caca sur un lapin, ça me rappelle aussi mon quotidien un peu... Par contre, je ne sais pas si j'ai gagné ou perdu mon procès, ça me tracasse. Grand gourou Zatnou, une réponse, vite !

    RépondreSupprimer
  5. je suis un professeur, Raptor!

    RépondreSupprimer