mercredi 31 octobre 2012

Le début de la gloire

Salut les jeunes !

Aujourd'hui un article un peu plus concis afin de poster le dessin que j'ai fais pour Mlle Konala :


Ce petit dessin donc en remerciement de celle qui m'a séléctionné comme coup de coeur lors du dernier AFK, l'émission communautaire d'Ankama.

L'émission est visible ICI (on y cause de moi pendant 30 secondes qui resteront les plus intenses de ma vie à partir de 26:30 )

Bisous les amis et à dans quelques temps pour une fournée de fan-art surement.

Zat'

3 commentaires:

  1. Ouaaa je veux un autographe!!!!!!!!!!!!! T'es super célèbre maintenant ^^

    RépondreSupprimer
  2. Konala en a de la chance ^^ (pour l'avoir côtoyée quelques mois avant qu'elle ne rentre à Ankama j'image qu'elle a du énormément apprécier !). Super dessin, et merci à François pour le partage de ton blog =D

    RépondreSupprimer